5e spectacle-bénéfice du Bulletin des Chenaux

Le 13 octobre prochain, on vous invite au cinquième spectacle-bénéfice au profit des Bulletins des Chenaux et Mékinac. L’évènement se tient toujours à la Salle Denis-Dupont de l’école secondaire Le Tremplin, à Sainte-Geneviève-de-Batiscan et comme pour les deux dernières éditions, des jeunes de chez nous aurons l’occasion d’assurer la première partie.

billytellierCette année, on vous présente le spectacle de l’humoriste Billy Tellier. Il s’est écoulé environ trois ans depuis son premier one-man show La loi du plus fort, mais on a pu le voir en première partie de Laurent Paquin et on peut le suivre régulièrement à l’émission Debout les Comiques, sur les ondes de la radio de CKOI.

Pour le spectacle du 13 octobre, on peut s’attendre à du nouveau matériel, des numéros qui feront certainement partie d’un prochain spectacle. « C’est certain que le but est de sortir un nouveau spectacle », nous dit-il. « Peut-être d’ici un an à un an et demie ».

Dans une courte vidéo diffusée sur notre page Facebook, Billy Tellier invite la population de chez nous à venir voir le spectacle et l’on comprend que son nouveau rôle de père l’accapare passablement. Est-ce que sa nouvelle situation teintera ses nouveaux numéros? « Le manque de sommeil me rend peut-être plus cynique ».

Nous lui avons posé la question chauvine d’usage, à savoir s’il connaissait notre coin de pays. Eh bien non! «  C’est le spectacle à Sainte-Geneviève-de-Batiscan qui sera mon plus beau souvenir de la région ».

Contactez-nous au 819 840-3091 pour vous procurer vos billets, au coût de 40$. Vous pouvez aussi le faire en ligne via la plateforme www.enventbrite.ca.

Pourquoi un spectacle au profit des Bulletins des Chenaux et Mékinac?

Parce que nous désirons continuer à vous offrir chaque mois une information de qualité, sur des sujets qui touchent nos communautés. En plus de distribuer nos journaux gratuitement dans chaque foyer des MRC de Mékinac et des Chenaux, nous sommes fiers d’être partie prenante du développement de notre région.

Pour réaliser tout ça, nous devons être sans cesse créatifs et trouver de nouvelles sources de revenus. Bien sûr, nous avons droit à un soutien financier récurrent du ministère de la Culture et des Communications, mais notre financement nous vient principalement de nos annonceurs, les commerces, organismes et institutions de notre territoire.

Il nous a semblé une bonne idée il y a cinq ans d’ajouter un évènement de levée de fonds à nos activités. C’est la qualité de l’auditorium Denis-Dupont de l’école secondaire Le Tremplin qui nous a inspiré l’idée de vous offrir un spectacle d’humour professionnel. Un spectacle-bénéfice c’est bien, mais pourquoi ne pas en profiter pour mettre en valeur cet infrastructure culturelle qui gagne à être connu?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*