Le Relais s’en vient

À pied, en patins, en raquette

Ce sera dans la nuit du samedi soir 27 février prochain jusqu’au dimanche matin. Ce sera la 6e édition du Relais pour la vie d’Hérouxville, seul Relais à se faire en hiver! Et cette fois, on pourra non seulement y marcher à pied, mais prendre ses patins ou ses raquettes.

logoRelaispourlavie_dec2015Déjà le comité organisateur y travaille et nous sommes à l’heure de former les équipes pour y participer et cela, en songeant que le cancer, la grande cause de mortalité de nos jours, a besoin non seulement d’être soigné mais qu’on s’occupe de celles et ceux qui en sont aux prises, qu’on fasse de la recherche et de la prévention. Bref, la Société canadienne du cancer n’est pas loin, qui veille à la  tâche.

Alors, pour le moment saluons cette équipe au sein de « notre » Relais. D’abord, la présidente d’honneur, soit Ève Béland, femme d’affaires et présidente de la Chambre de commerce. Les co-présidentes sont Jeanne Chateauvert et Josée Paquette et leur conseil est formé de Julie-Anne Lefebvre, Suzan Douville, Céline Mongrain, Julie Gadbois (agente de développement à la Société canadienne du cancer), Carole Ruel, Raynald Boisvert, Gabrielle Trahan et Josée Beaudoin. Information & inscriptions : 418 365-3389.