Un été chaud pour Kapibouska

On sera actif à l’Halloween

(RM) L’été 2019 a été formidable pour le Village western Kapibouska, installé rue Notre-Dame à Saint-Tite.

L’une des âmes dirigeantes de cette attraction originale, André Léveillé, n’avait que des bons mots à dire de toute l’équipe d’animation et de présentation du Village.

La saison est terminée, mais notons qu’on prévoit être en opérations lors des 31 octobre et 1er novembre en raison de l’Halloween, de même que le 14 décembre pour le Marché de Noël.

Le Village western Kapibouska version 2019, c’était un petit musée historique dans l’Auberge Kapibouska; c’était aussi le magasin général, la poste, la banque, le journal, l’Hôtel du Grand Nord, la forge, le barbier, l’apothicaire, le croque-mort et la prison.

On vous offrait l’expérience d’être identifié par la Chamane – une attraction qui a connu un gros succès! – aux pouvoirs absolus; capable de capter les énergies des visiteurs grâce à ses bâtons de savoir, et ainsi de vous confectionner votre animal-totem, vous dire par exemple que vous êtes un aigle habile, courageux et inspirant…

De même, on offrait la possibilité exceptionnelle de faire la visite de l’usine de bottes Boulet; l’occasion d’apprécier les installations de la microbrasserie À la Fût en face (qui est partenaire du Village); le plaisir d’être « animé » par les joyeux comédiens de la troupe Bang! Bang! et enfin, l’expérience d’être identifié par la Chamane – une attraction qui a connu un grand succès!