Défi fort Mékinac

Initiative exceptionnelle

Le Défi fort Mékinac, ce sera le vendredi 25 novembre prochain. Ce qui sera une sorte de Fort Boyard illustrera qu’on peut s’amuser sans consommer. Le temps d’une soirée, une centaine de jeunes accompagnés d’adultes braveront des épreuves dans la bonne humeur.

20 équipes s’affronteront dans une série de 10 épreuves. Le départ est à 18h. à l’École secondaire Paul-Le-Jeune (405, boul. St-Joseph, Saint-Tite). Il en coûte 2$ pour venir encourager les équipes.

Pour plus de détails, 418 365-3850.

De gauche à droite, la charmante Zoé Plante-Berthiaume, coordonnatrice de Partenaires Action Jeunesse Mékinac (qui présente l’événement) Pascal Lavallée et Martin Brière de la Boulangerie Germain, co-présidents jeunes accompagnés d’adultes braveront d’honneur et, enfin, Lucien Gélinas, directeur général du Bulletin de Mékinac qui, avec le rédacteur en chef, Réjean Martin, participera avec plaisir à l’événement.

De gauche à droite, la charmante Zoé Plante-Berthiaume, coordonnatrice de Partenaires Action Jeunesse Mékinac (qui présente l’événement) Pascal Lavallée et Martin Brière de la Boulangerie Germain, co-présidents d’honneur, et enfin, Lucien Gélinas, directeur général du Bulletin de Mékinac qui, avec le rédacteur en chef, Réjean Martin, participera avec plaisir à l’événement.