Une journée réussie sur toute la ligne

Les élèves de cinquième secondaire ainsi que des membres du personnel ont eu la chance d’assister à un spectacle privé dans le décor enchanteur du Camp du Lac-en-Cœur.

(RM) Au cours des dernières années à l’école secondaire Paul-Le Jeune de Saint-Tite, les artistes William Deslauriers, Andréanne A. Malette, Rémi Chassé, Deux Frères et Émile Bilodeau, pour ne nommer que les plus récents, ont présenté, dans un contexte intimiste, leurs chansons aux élèves.

Cette année encore, ceux de cinquième secondaire ainsi que des membres du personnel ont eu la chance d’assister à un spectacle privé dans le décor enchanteur adopté depuis deux ans, le Camp du Lac-en-Cœur.

Cette fois, ce fut au tour de Steve Veilleux, chanteur du célèbre groupe Kaïn, d’y être et de chanter quelques-uns des plus grands succès de son band.

Comme lors des éditions précédentes, Alex Trudel, animateur radio et mené l’entretien avec l’artiste.

Mis à part cette rencontre musicale, les participants se sont adonnés avec entrain à différentes activités de plein-air, des expériences aussi très enrichissantes. Au total, une journée réussie alors qu’on
tient à souligner les collaborations de Culture Mékinac et de Desjardins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*