1 700 $ au Baseball mineur

(RM) Saviez-vous que la fin de semaine de la Fête nationale à Saint-Tite a été grandement rehaussée en juin dernier? C’est grâce à l’apport d’un organisme à but non lucratif que se nomme Divertissement Mékinac qu’il en a été ainsi.

Cet organisme initié par Émy Dessureault et Alexandre Delisle du Bar Le Reflet ainsi qu’Hubert Damphousse du Gym GPS Énergie a pris en charge les festivités qui se sont tenues au terrain de balle les 21, 22 et 23 juin derniers. Des festivités au centre desquelles se jouait un tournoi de balle qui a mobilisé huit équipes mais qui a aussi permis d’assister à un match des jeunes du baseball mineur.

Des festivités rehaussées par une journée familiale où les plateaux de jeux pour les enfants étaient nombreux et qui s’est terminé par des feux d’artifices.

Eh bien, ce n’est pas tout! Cette fin de semaine très appréciée qui a reçu un appui marqué des autorités de la municipalité de même que la Société Saint-Jean-Baptiste a permis de dégager des profits! Des profits de 1 700 $ qui seront remis, vient-on d’annoncer, à l’organisation du Baseball mineur.

Enfin, il nous est d’ores et déjà permis de l’annoncer : il y aura une deuxième édition en juin prochain d’une fin de semaine pareille!