La CDC de Mékinac en tournée

C’est le 17 octobre dernier qu’était lancée la grande tournée des municipalités de la Corporation de développement communautaire (CDC) de Mékinac.

Ce sont les citoyens de Trois-Rives qui ont été les premiers à recevoir chez eux les organismes communautaires et entreprises d’économie sociale membres de la CDC, ainsi que des partenaires (notamment la MRC et la municipalité) qui ont tenu leurs kiosques à la Salle des aînés, afin de présenter leurs services.

Les citoyens qui se sont déplacés pour aller à leur rencontre, en plus d’en connaître davantage sur les ressources disponibles chez eux, ont également pu repartir avec un livret résumant les informations sur les services de la municipalité hôtesse ainsi que des organismes.

Le prochain arrêt de la tournée des municipalités de la CDC de Mékinac sera le 21 novembre prochain, de 16h à 19h, à Saint-Roch-de-Mékinac (1216, rue Principale). Soyez-y! Pour plus d’informations 418 289-3433.

N.D.L.R. Prenez note que dans l’édition papier du Bulletin Mékinac, nous écrivions que la prochaine rencontre aurait lieu à Sainte-Thècle. Nous nous excusons de cette erreur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*