Fin de semaine occupée

Saint-Tite a accueilli environ 3 500 personnes

Lors de la longue fin de semaine reliée au congé de la Journée des patriotes, la ville de Saint-Tite a été l’endroit choisi par la Fédération québécoise de camping et de caravaning pour effectuer sa première sortie de la saison.

En fait, c’est environ 3500 personnes (1200 équipages) à qui a on fait vivre, ni plus ni moins, l’expérience « Festival western ».

En fait, c’est environ 3500 personnes (1200 équipages) à qui a on fait vivre, ni plus ni moins, l’expérience «Festival western» avant l’heure grâce à la présentation, aux Grandes estrades, de la finale de l’International Professional Rodeo Association. De même, on aura eu droit aux spectacles de Guylaine Tanguay, d’Éric Lapointe et de Ludovick Bourgeois.
C’est la deuxième fois que la Fédération québécoise de camping et de caravaning s’arrêtait à Saint-Tite après une première visite en 2014. On parle de retombées de près d’un million de dollars. On a aménagé quatre grands chapiteaux et huit campings.

Le thème de cette visite ? Au galop pour un autre 50 ans !

La photo officielle nous montrant le président du Festival western 2018, Benoit Montreuil, la mairesse de Saint-Tite, Annie Pronovost, et le président de la Fédération québécoise de camping et de caravaning, Michel Quintal.