Un nouvel ingénieur à la MRC de Mékinac

Depuis le début juillet, l’équipe de la MRC Mékinac peut compter sur un nouvel ingénieur civil. En effet, M. Robin Hould est le nouvel ingénieur/chargé de projet et sera responsable du service d’ingénierie.

Robin Hould.

Ce service a été créé en 2013 dans le but de réduire les frais d’ingénierie aux municipalités, occasionnés pour la réalisation des projets, mais surtout pour aider les municipalités dans le développement et la modernisation des infrastructures municipales et les soutenir dans la réalisation de plans et devis, de surveillance de chantier en matière de réalisation de projets relatifs aux réseaux d’aqueduc, d’égout sanitaire et pluvial, à la voirie, ainsi qu’aux bâtiments.

De plus, le service offre un suivi et une assistance technique aux municipalités, pour les projets ne pouvant être réalisés à l’interne par le service d’ingénierie de la MRC de Mékinac et devant être réalisés par des firmes de génie-conseil.

Pour assurer la qualité du service d’ingénierie offert, la MRC de Mékinac peut compter non seulement sur M. Hould, mais également sur M. Jimmy Marcouiller, technicien en génie civil, qui s’assure aussi de maximiser la compétence du service.