Nez Rouge a besoin d’implication!

OperationNezRouge_dec2015

Si le mois dernier, le Bulletin Mékinac faisait état du retour chez nous de l’opération Nez Rouge, ajoutons ce mois-ci qu’on est à la recherche de bénévoles.

Par exemple, on recherche des personnes de notre territoire désirant participer en tant que membres du comité (rencontres d’octobre à janvier, à raison d’une fois par mois; comme il y a généralement neuf soirées de raccompagnement, chaque membre du comité devient responsable d’une soirée).

Le local d’opération est au kiosque d’information (voisin du bureau des licences) de Saint-Tite. Les intéressés sont invités à s’y rendre afin de constater le déroulement d’une soirée et de rencontrer les membres actuels de l’équipe.

« Si tu as des talents en informatique, en secrétariat ou autres, on a besoin de toi pour poursuivre le mouvement », nous dit la coordonnatrice 2015, Diane Rae, qu’on peut rejoindre au 418 365-6870.

19e saison
Enfin, indiquons que dans Mékinac, nous en sommes à la 19e saison de Nez Rouge en opération encore les 4, 5, 11, 12, 18, 19 et 31 décembre.

Pour le service, on doit composer 418 365-4811.