Faire rimer art et entrepreneuriat

La Communauté entrepreneuriale de Mékinac et Culture Mékinac s’associent en organisant un concours afin de doter la Communauté entrepreneuriale d’une nouvelle image artistique. Le concours s’adresse autant aux artistes professionnels qu’aux amateurs et les artistes intéressés ont juste qu’au 6 septembre 2019 pour présenter leurs œuvres. On offrira 700$ pour l’œuvre sélectionnée.

Par cet appel, on souhaite que la Communauté dispose d’une image attrayante qui représentera le développement et les valeurs entrepreneuriales dans la MRC de Mékinac tout en inspirant le goût d’entreprendre. L’œuvre devra inclure les couleurs actuelles de la Communauté entrepreneuriale et devra respecter ses valeurs et celle de la MRC. Elle devra également respecter certainement dimensions et être reproductible.

On formera un comité de partenaires pour la sélection de l’œuvre et celle-ci sera dévoilée lors d’un évènement médiatique mettant en valeurs l’artiste gagnant ainsi que les participants.

On invite les artistes intéressés à consulter l’appel de projet qui contient tous les détails et à télécharger le formulaire de dépôt sur le site internet mrcmekinac.com.

Vous avez jusqu’au 6 septembre pour déposer une photographie de l’oeuvre et un descriptif, accompagné du formulaire de candidature en main propre, par courriel (patrick.roux@mrcmekinac.com ou alexis.rheault@mrcmekinac.com) ou par la poste à l’attention de Patrick Roux, Communauté entrepreneuriale de Mékinac (560 rue Notre-Dame, Saint-Tite G0X 3H0).