Les chanteuses de l’album « C’est mon histoire » aux côtés de Renée Martel au Country Club Desjardins

renee_martel_01C’est ce mercredi 3 juin prochain qu’on sera fixés sur le programme du Festival western mais lors du lancement , l’autre jour, de l’album C’est mon histoire, en hommage à Renée Martel, on a annoncé que le Festival western de Saint-Tite a invité aussi les chanteuses de l’album a se produire avec elle au Country Club Desjardins.

Le spectacle C’est mon histoire, hommage à Renée Martel, s’inscrit donc à la programmation de la 48e édition. La présidente du FWST, Madame Josée St-Pierre a dit: «C’est toujours un énorme plaisir d’accueillir madame Martel chez nous. On sent une réelle histoire d’amour avec notre événement et bien sûr son public. C’est un honneur de présenter un spectacle en son hommage à Saint-Tite et je suis certaine que ce sera très apprécié des visiteurs».

En plus de la reine du country, ce spectacle met en vedette des chanteuses québécoises renommées : Laurence Jalbert, Annie Blanchard, Mara Tremblay, Guylaine Tanguay, Valérie Carpentier, Susie Arioli, France D’Amour, Brigitte Boisjoli, Luce Dufault, Andrea Lindsay, Catherine Durand, Stéphanie Lapointe et Marie-Élaine Thibert. Ce spectacle fera revivre en chansons et tout en émotions la carrière de Renée Martel, ambassadrice culturelle québécoise admirée et honorée.

Le concert aura lieu le vendredi 11 septembre à 19h au Country Club Desjardins.  Les billets, au coût de 50$ et de 70$ pour un accès V.I.P., sont en vente dès maintenant.