Des ressources au Carrefour emploi Mékinac

Le Carrefour emploi Mékinac vient d’annoncer que Janick Lefebvre devient l’agente de communication et de projets dans son organisation. De même, on accueille Cassy Berthiaume comme agente de migration au sein de l’équipe.

Janick Lefebvre.

Signalons que madame Lefebvre occupait le poste d’agente de migration Place aux jeunes depuis mai 2017. Maintenant, elle est en charge des communications de l’organisme. Son mandat inclut aussi les activités en lien avec les emplois d’été pour les étudiants ainsi que la coordination du futur programme « Mes finances, mes choix » propulsé par Desjardins.

Cassy Berthiaume.

Pour madame Berthiaume, son principal mandat consiste à attitrer un nombre croissant de jeunes sur le territoire de Mékinac. En complément de mandat, elle soutient les nouveaux citoyens dans leurs démarches d’établissement dans la MRC de Mékinac.

On rappelle que pour tout besoin en matière d’établissement en région, d’aide à l’emploi, d’orientation scolaire et professionnelle, d’élaboration de projets entrepreneuriaux ou de persévérance scolaire, il est de mise de communiquer avec les conseillers du Carrefour emploi Mékinac.