On veut que rayonnent nos initiatives entrepreneuriales !

Le Défi OSEntreprendre s’amène pour une 21e édition. Cet appel à nos entrepreneurs de quelque nature que ce soit et qui a déjà porté le nom de Concours québécois en entrepreneuriat lance le message suivant: inscrivez-vous en allant sur le site www.OSEntreprendre.quebec

De gauche à droite, l’entrepreneur Philippe Dumais, heureux de se joindre à l’initiative, lui qui est président et co-fondateur de la Coop de travail À la Fût de Saint-Tite souvent salué pour ses succès; Jean-Frédéric Bourassa, président de Développement Mauricie; Sylvain Lemire, de la SADC Vallée-de-la-Batiscan et coordonnateur régional du Défi, et enfin, Guy Veillette du Carrefour emploi Mékinac, représentant de tous les carrefours emploi de la région.

Pourquoi ? Parce qu’il faut que rayonnent nos initiatives entrepreneuriales. La date limite est le 12 mars prochain. Il y aura un Gala pour toute la Mauricie le mercredi 24 avril au Musée Pop de Trois-Rivières qui va réunir pas moins de 250 étudiants et 120 entrepreneurs et qui sera l’occasion de couronner les lauréats dans diverses catégories.

Sachons qu’à l’automne dernier, lors de la Semaine des entrepreneurs, on est allé dans 26 écoles de la Mauricie rencontrer pas moins de 1 792 jeunes en compagnie de 56 entrepreneurs pour souffler un grand vent de mobilisation.

 

Par Réjean Martin