Troisième édition de la Foire Mékinoise

C’est encore à la Salle Aubin à Sainte-Thècle que se tiendra la Foire Mékinoise qui en sera à sa 3e édition. Les responsables sont Anik Gravel et Valérie Pelletier.

On est passé de 1200 personnes la première fois à tout près de 1500 la deuxième fois. Quelle sera l’affluence les 10 et 11 novembre prochains ? (ouvert de 9h à 18h le samedi et de 9h à 16h le dimanche).

En tout cas, l’entrée est gratuite pour découvrir des artisans, créateurs, fabricants et entrepreneurs de la MRC ainsi que de la Mauricie et même des environs. Pour cette troisième édition, il y aura 50 exposants dans les sphères suivantes: beauté et soins corporels; vêtements et accessoires mode; bijoux; maison et déco; cuisine et nourriture; bébés et enfants; santé et bien-être; art, organismes et événements.

La Foire Mékinoise est partenaire du Mois de l’entrepreneuriat en collaboration avec la Communauté entrepreneuriale de Mékinac et le Carrefour emploi Mékinac. Il y aura tirage de plusieurs prix; bistro sur place ; maison des jeunes L’Ado-Thècle; séances photos avec Geneviève Gauthier Photographe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*