Une soirée de type atelier-conférence pour le 8 mars

La styliste et créatrice de mode bien connue en Mauricie, Joëlle Desaulniers, était à Saint-Tite le jeudi soir 8 mars pour animer une soirée de type atelier-conférence dans le cadre de la Journée de la femme. L’activité a réuni plus de 30 femmes liées à l’entrepreneuriat qui se sont rendues au Salon des Présidents du Festival western de Saint-Tite.

Un groupe «boosté» !

Organisée conjointement par la Communauté entrepreneuriale de Mékinac et le Carrefour emploi Mékinac, cette activité, se voulant intimiste, répondait à la question: «Qu’est-ce que je porte aujourd’hui ?»

On a voulu, pour les femmes entrepreneures de Mékinac, une vraie soirée de filles ! Les statistiques prouvent de plus en plus que des femmes entreprennent et c’est super, évidemment. Mais, cependant encore trop de femmes disent qu’elles ne se sentent pas aptes à se partir en affaires. Alors, on a voulu «booster», explique-t-on, leur confiance en elles ! Quand on se sent bien, belle et forte dans ses vêtements, on dirait, souligne-t-on, qu’il n’y a rien à notre épreuve! «C’est donc un message de confiance en soi qu’a procuré l’atelier-conférence de Joëlle Desaulniers », a indiqué Nadia Moreau, la  coordonnatrice à la Communauté entrepreneuriale de Mékinac.