Au profit du Festi-Volant Alfa Roccoco en spectacle à Grandes-Piles

(RM) Le groupe Alfa Roccoco présentera chez nous son spectacle « l’Amour et le Chaos » actuellement en tournée partout au Québec.

Ce groupe de musique est composé de David Bussières, frère de Pascale Bussières, et de Justine Laberge, dont les deux grands-parents sont originaires de Grandes-Piles. Le spectacle est au bénéfice du Festi-Volant de Grandes-Piles.

Cet événement, qui aura lieu le samedi, qui aura lieu le samedi 30 novembre prochain à 20 h à la salle communautaire de Grandes-Piles, s’ajoute aux efforts déployés par le conseil d’administration de cette corporation sans but lucratif pour amasser des fonds et ainsi assurer la pérennité du plus gros festival hivernal de cerfs-volants au Canada. L’objectif visé est aussi de soutenir l’effort des 40 supers bénévoles qui chaque année répondent à l’appel.

Le Festi-Volant réunit plus de 30 cerfsvolistes qui proviennent de partout au Canada et même de l’étranger. Entrée 35 $. Billets en vente notamment au Marché Grandes-Piles, à la Microbrasserie À la fût de Saint-Tite.

On peut aussi réserver en composant le 819 534-2722 ou on s’informe en écrivant à info@festivolant.com.